Stargate Univers The World Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Univers The World Eater

Forum de l'alliance The World Eater
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 histoire du chapitre "The World Eater"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malleus73
Maître de chapitre
Malleus73


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

histoire du chapitre "The World Eater" Empty
MessageSujet: histoire du chapitre "The World Eater"   histoire du chapitre "The World Eater" Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:00

le résumé c'est: que un groupe de space marine du chapitre The World Eater (notre alliance) par en croisade pour coloniser les planète au nom de l'empereur, mais sur la planète qui sont un grand danger les menace..........a suivre.

chapitre I





Une semaine après l'arrivée du vaisseau en orbite de la planète inconnue, Le maitre chapitre Tinus des World Eater avait ordonné qu'une division soit envoyé sur la planète à l'aide des tout nouveaux prototypes de navette intersidérale. Les volontaires furent nombreux parmi eux furent envoyer,le capitaine Janus, l'archiviste Woo DiHalen et le colonel Arcueid de l'ordo malleus pour diriger l'opération. S'embarquant, Tinus souhaita bonne chance à tout le monde qui, à voir sur leur visages, avaient vraiment envie de participer à ça !

"En avant... S'était exclamé Janus ."

Et ils partirent. Peu de temps après, environ une vingtaine de minutes, la flotte impérial entra dans l'atmosphère. Cinq minutes passèrent et ils attérissèrent.

le colonel Arcueid prit avec lui 150 personnes, 90% d'entres étaient des hommes forts et les 10% des femmes étaient des infirmières. Tous étaient armés de façon à matter l'enemi en cas de population humanoïde agressive. Le capitaine Janus eut à charge une cinquantaine de personnes, tous scientifiques. Ils devaient rechercher toutes les informations sur la planète d'un point de vue géologie. Tandis que les cent derniers volontaires furent sous le commandemant de Woo. Mais ça mission était classé top secret, bien qu'Arcueid se doutait de ce qu'il se tramait, les volontaires de Woo, ressemblait plus à des archiviste qu'à des personnes ordinaires. D'ailleurs ils étaient armés de baton et autres armes de psykers, mais bon, ce n'était pas ses
affaires mais celle du maitre chapitre Tinus.


Dernière édition par Malleus73 le Jeu 14 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malleus73
Maître de chapitre
Malleus73


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

histoire du chapitre "The World Eater" Empty
MessageSujet: Re: histoire du chapitre "The World Eater"   histoire du chapitre "The World Eater" Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:01

chapitre II




"Il fait vachement froid sur cette satanée planète. J'en ai vraiment ma claque. En plus y a pas un seul humain ici ! Dit Arcueid, toujours en rogne."
La division sous les ordres d'Arcueid n'avait toujours pas remplis leur mission. Aucune forme de vie n'apparaissait sur les radars. Cela faisait une semaine que la section d'Arcueid cherchait, en vain. "R.A.S" était le sigle d'ordre, car rien ne se passait.
"Tut ! Tut ! Tut ! Tut ! Tut ! Signale un radar.
- Le signal, forme de vie détecter. Coordonnés 195"124 il y a déjà trente secondes. Dêpechons nous !"
Enfin un signe... Enfin de l'action... Tout l'équipement avait été déchargé des navettes. Les moteurs des Raptors (véhicule ressemblant à des land land speeder) vrombissaient. Cinq hommes furent envoyé en avant garde tandis qu'Arcueid accompagné de trente cinq autres avancé moins vite avec un matériel plutôt offensif. On se méfiait de se qu'on allait trouvé làs-bas... Silence dans les rangs, visiblement tout le monde était très tendu. Arcueid fit un geste de la main ordonnant à la petite troupe de faire halte. Une ombre rôdé autour d'eux.

"Que se passe-t-il, se demanda Arcueid. C'est trop calme." L'ombre se déplacé à une vitesse ahurissante, soudain, cette chose noire fit fasse au colonel. C'était une sorte d'animal, non elle possédait des cornes et des ailes, on aurait plutôt dit... Un démon !
Revenir en haut Aller en bas
Tala29
Maître de chapitre
Tala29


Messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2008

histoire du chapitre "The World Eater" Empty
MessageSujet: Re: histoire du chapitre "The World Eater"   histoire du chapitre "The World Eater" Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:25

C'est pas mal continu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malleus73
Maître de chapitre
Malleus73


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

histoire du chapitre "The World Eater" Empty
MessageSujet: Re: histoire du chapitre "The World Eater"   histoire du chapitre "The World Eater" Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:31

merci



Chapitre III


Pendant ce temps, dans le vaisseau….

Le maitre chapitre Tinus , soucieux, regardait comme à son habitude par un hublot. L’immense planète blanche sur laquelle venait d’atterrir ses hommes semblait vide. Y avait-il des être vivant sur cette planète ?
Tinus resta pensif un instant jusqu'à ce qu’un bip retentit dans le calme de son bureau. Il se retourna et pianota sur un clavier. Un petit hologramme de Woo, d’une dizaine de centimètre apparut sur un socle. La silhouette semblait se protéger d’un vent violent. Des flocons de neiges passaient par endroit. La communication était brouillée.
- Appelle vaisseau mère. Je répète : Appelle vaisseau mère !
- Ici Tinus . Alors ?
- C’est Woo… La situation n’est pas idéale. Les vents sont violents et la température descend jusqu’à -20 ! La tempête risque de durer. Un brouillard épais nous empêche de voir correctement, nous sommes obligé d’avancer en utilisant constamment la visée infrarouge !
- Je crois que l’on perd notre temps sur cette planète…
- … Les deux autres équipes sont partit dans un autre secteur. Le temps y semble plus clément. Je ne sais rien d’autre… Mais Arcueid semblait assez déterminée… De mon côté, je termine la mission et je rentre. Il y a des novices dans le groupe qui ne tienne pas le coup… Dit-il un peu moins fort.
- Ok. N’oubliez pas : Je compte sur vous.
Woo regarda à droite et à gauche mais Tinus ne vit pas se qu’il regardait.
- Je… Il y a… ATTENDEZ !! s’écria t il à l’adresse de quelqu’un, que Tinus ne voyait pas non plus.
Il y eu des grésillement sur la ligne. Soudain, un bruit grave retentit, puis la communication fut terminée.
Le maitre fronça les sourcils… Mais que se passait il en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Malleus73
Maître de chapitre
Malleus73


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

histoire du chapitre "The World Eater" Empty
MessageSujet: Re: histoire du chapitre "The World Eater"   histoire du chapitre "The World Eater" Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:40

Chapitre IV



Au même moment, 340 Kilomètre plus bas…

le capitaine Janus enleva son casque à visée tête haute. Les scanner infrarouge ne détectait aucune trace de vie dans le coin, à part lui et son équipe. Ici, les nuages étaient lourd et menaçant, mais il ne neigeait pas. Les vent était faible la température était au environ de -5 degrés. Enfin, il n’y avait pas de brouillard. La situation était idéale.
Il fit un geste de la main et une machine de trois mètre commença son travail : forer la glace pour étudier les minéraux se trouvant dessous. le capitaine rabattit sa cape et se dirigea vers la tente militaire, la base provisoire de l’équipe scientifique. Il salua Kikuchi et El Barto, un jeune homme d’origine de Tanith. Leur mission se déroulait comme prévue, avec la rigueur d’hommes de sciences déterminés. A son passage il entendit une bribe de conversation :
- … Au nord, mais personne ne sait ce qu’il font, ils ont été envoyé par Tinus, et c’est tout.
- Evidement… Je pense qu’on ne le saura jamais, nous… Et l’équipe d’ Arcueid Brunestud ?
- Plus à l’Est, je crois. Ils doivent être à cinq heures de route en Raptors… Mais l'inquisateur doit rester avec son équipe pour une mission de contacts avec la population… Si tu veux mon avis, il n’y a personne ici.
le capitaine Janus rentra dans la discussion :
- Vous parlez de l'inquisateur Arcueid ?
- En effet, capitaine, nous disions qu’il n’y aura personne ici.
- Vous pensez comme tout le monde. Il serait dommage de passer à coter si vous vous trompez cependant… Excusez moi… Dit-il alors en entendant son bippeur retentir.
Revenir en haut Aller en bas
Malleus73
Maître de chapitre
Malleus73


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

histoire du chapitre "The World Eater" Empty
MessageSujet: Re: histoire du chapitre "The World Eater"   histoire du chapitre "The World Eater" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:19

chapitre V



Tinus attendit une petite minute. Enfin Janus répondit :

- Ici base alpha pour la mission scientifique.
- Ici Tinus, vaisseau mère.
- Bonjours, maitre. Sa va là-haut ?
- Ici c’est on ne peut plus calme, mais je vous retourne la question. Répondit le World Eater. Activation de l’hologramme ?
- Activé. Répondit-il après un court instant. Pour l’instant tout tourne normalement, le temps est idéal de ce coté. Vous avez des nouvelles des autres équipes ?
Le dirigeant de l’expédition était calme et semblait être dans une tente.
- Rien de grave ne vous inquiétez pas. Vous êtes où pour l’instant ?
- La foreuse vient de commencer. Dans 24 Heures on installera le deuxième palier et on débutera l’extraction des minéraux. Les microscopes devraient arriver, non ?
- Oui, la deuxième équipe part dans deux heures mais avant il faut que vous nous localisiez votre position actuelle ; c’est pour ça que je vous appelle.
- Très bien, un instant.Le capitaine disparut du champ de l’hologramme.


Moko écrasa une cigarette (la dernière du paquet) et sortit de l’ascenseur. Il se dirigea vers les hangars. Des techmarines s’affairaient à préparer les derniers modules pour la base alpha. Il descendit les quelques marches et montra sa carte sur un support magnétique. Le voyant passa au vert et la barrière se déverrouilla. Il rentra, salut un homme de la main et partit à la rencontre de l’ingénieur en chef, ou du moins celui qui semblait l’être.
- Mr Moko ?
- Oui. Je vais diriger l’équipe B pour la base scientifique alpha. Mes hommes sont où ?
- Ils vont arriver d’ici une demi heure, Mr. Je vous pris d’attendre, nous terminons le calcul de la trajectoire.


- Maitre ? Repris Janus.
- Oui. Alors ?
- Alors nous sommes à 50 kilomètre Sud - Sud-ouest de la position de débarquement initiale. Les coordonnées sur le secteur de débarquement sont -10° en X et -17.5° en Y. La zones et très nuageuse pour le moment, mais les conditions sont bonnes malgré ça.
- Très bien. Je transmets les infos à l’équipe de contrôle des vols… Voila, l’équipe part dans un instant.
- Très bien, nous les attendons déjà ! A bientôt.
- A demain. Terminé.


Dans le hangar, Moko faisait les cents pas, devant les hommes qui venaient d’arriver pour la deuxième équipe scientifique. Il regarda la vitre en longueur qui donnaient sur la salle de contrôle, situé un étage plus haut. Un homme s’approcha de la vitre et lui fit un signe du pouce.
Soulagé, il commença alors à faire rentrer ses hommes dans la navette. Un instant plus tard, les réacteurs vrombirent. Le petit vaisseau se décolla du sol de quelques centimètres et se dirigea automatiquement vers la porte béante qui donnait sur l’espace. En effet seul un bouclier énergétique retenait l’atmosphère viable du hangar à l’espace.
Le vaisseau franchit ce bouclier dans un petit bruit électrique et plongea en piqué vers la surface de la planète blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire du chapitre "The World Eater" Empty
MessageSujet: Re: histoire du chapitre "The World Eater"   histoire du chapitre "The World Eater" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire du chapitre "The World Eater"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Univers The World Eater :: The World Eater-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser