Stargate Univers The World Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Univers The World Eater

Forum de l'alliance The World Eater
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Halo 4, la suite de la série du FPS mythique

Aller en bas 
2 participants

Attendez-vous Halo 4?
Oui, impatiemment
Halo 4, la suite de la série du FPS mythique Vote_lcap0%Halo 4, la suite de la série du FPS mythique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais j'attends les test et avis
Halo 4, la suite de la série du FPS mythique Vote_lcap100%Halo 4, la suite de la série du FPS mythique Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non, Bof le 3 était nul
Halo 4, la suite de la série du FPS mythique Vote_lcap0%Halo 4, la suite de la série du FPS mythique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je n'aime pas Halo
Halo 4, la suite de la série du FPS mythique Vote_lcap0%Halo 4, la suite de la série du FPS mythique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
Halo 4, la suite de la série du FPS mythique Vote_lcap0%Halo 4, la suite de la série du FPS mythique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Tala29
Maître de chapitre
Tala29


Messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2008

Halo 4, la suite de la série du FPS mythique Empty
MessageSujet: Halo 4, la suite de la série du FPS mythique   Halo 4, la suite de la série du FPS mythique Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:55

L'arrière petit fils de Halo sera-t-il à la hauteur? Beaucoup pense que non...
SI vous connaisez l'histoire passez au 2ème paragraphe sinon lisez tout^^

Petit rappel, Bungie la boîte Australienne se fait connaître au mythique Halo sur Xbox. Ce fps futuriste bien fait graphiquement a un univers propre opposant les convenants (des E.T fanatiques pensant que la race humaine est impure et ne dois pas vivre) aux tout beau tout gentils humains... Un gentil humain super bien baraqué grâce à des expériences va casser du convenant et c'est vous, le Spartan 117 dernier représentant du programme Spartan visant à pousser un être humain aux bouts de ses limites en renforçant tout muscles, résistance etc... Dans Halo 2 les Convenants se rendent compte de leurs erreurs et s'allient avec les humains contre le parasite une sorte d'araignée qui peut faire revivre des morceaux de chairs pour en faire un monstre.... L'arbiter un des chefs des convenants vous aide dans cette quête.

Bon trêve de blabla, de Halo 1 au 3 la série était une suite mais pour le 4 certains pensent (beaucoup le pense) que l'épisode se situera avant que notre héros trouve le Halo (un anneau artificiel étant construit autour de certaines planètes).
Pour ma part et d'autres le pense que le jeu sera une vraie suite dans le temps... C'est à dire que nous incarnerions l'Arbiter et irons chercher le major errant dans un vaisseau abimé après s'être échappé de la planète où le parasite a été vaincu.

C'est un pavé^^ mais donné vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Malleus73
Maître de chapitre
Malleus73


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

Halo 4, la suite de la série du FPS mythique Empty
MessageSujet: Re: Halo 4, la suite de la série du FPS mythique   Halo 4, la suite de la série du FPS mythique Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:59

même si je n'y joue pas je suis impatient qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 4, la suite de la série du FPS mythique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Univers The World Eater :: Jeu video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser