Stargate Univers The World Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Univers The World Eater

Forum de l'alliance The World Eater
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fable 2, un bon jeu en perspective....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tala29
Maître de chapitre
Tala29


Messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2008

Fable 2, un bon jeu en perspective.... Empty
MessageSujet: Fable 2, un bon jeu en perspective....   Fable 2, un bon jeu en perspective.... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:49

Fable l'un des meilleurs jeu de la Xbox sorti sur ces Pc pourris, mais Fable 2 prend la relève, on peut vieillir, avoir des enfants et investir dans la ville!!
C'est l'un des points qui m'intéresse le plus, faire évoluer la ville en fonction de votre destiné, de plus on peut toujours devenir méchant ou gentil.... et choisir le sexe de son perso.
Fable 2 sera pour moi l'un des meilleurs jeux de la 360 mais bon chacun à son opinion.
Ma déception est le retrait des arcs et arbalètes au profits des fusils qui à mon goût sont bien mais moins heroic fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
Malleus73
Maître de chapitre
Malleus73


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

Fable 2, un bon jeu en perspective.... Empty
MessageSujet: Re: Fable 2, un bon jeu en perspective....   Fable 2, un bon jeu en perspective.... Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:38

je ne connais pas mais ça a l'aire bien
Revenir en haut Aller en bas
Tala29
Maître de chapitre
Tala29


Messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2008

Fable 2, un bon jeu en perspective.... Empty
MessageSujet: Re: Fable 2, un bon jeu en perspective....   Fable 2, un bon jeu en perspective.... Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Malleus73
Maître de chapitre
Malleus73


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

Fable 2, un bon jeu en perspective.... Empty
MessageSujet: Re: Fable 2, un bon jeu en perspective....   Fable 2, un bon jeu en perspective.... Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:37

je change mon avis
il es mieux que bien, il es mga bien
Revenir en haut Aller en bas
Tala29
Maître de chapitre
Tala29


Messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2008

Fable 2, un bon jeu en perspective.... Empty
MessageSujet: Re: Fable 2, un bon jeu en perspective....   Fable 2, un bon jeu en perspective.... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:05

Tu as une Xbox 360?
Revenir en haut Aller en bas
Malleus73
Maître de chapitre
Malleus73


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

Fable 2, un bon jeu en perspective.... Empty
MessageSujet: Re: Fable 2, un bon jeu en perspective....   Fable 2, un bon jeu en perspective.... Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:23

non


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tala29
Maître de chapitre
Tala29


Messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2008

Fable 2, un bon jeu en perspective.... Empty
MessageSujet: Re: Fable 2, un bon jeu en perspective....   Fable 2, un bon jeu en perspective.... Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:22

Ah Mad
Bon normalement si tu aimes Fable 2 il sortira aussi sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Malleus73
Maître de chapitre
Malleus73


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

Fable 2, un bon jeu en perspective.... Empty
MessageSujet: Re: Fable 2, un bon jeu en perspective....   Fable 2, un bon jeu en perspective.... Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:03

ok merci


PS: j'aime bien ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Tala29
Maître de chapitre
Tala29


Messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2008

Fable 2, un bon jeu en perspective.... Empty
MessageSujet: Re: Fable 2, un bon jeu en perspective....   Fable 2, un bon jeu en perspective.... Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:49

Eh hé, c'est l'une de mes armées préférées bien que je ne la fasse pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Malleus73
Maître de chapitre
Malleus73


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

Fable 2, un bon jeu en perspective.... Empty
MessageSujet: Re: Fable 2, un bon jeu en perspective....   Fable 2, un bon jeu en perspective.... Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:42

je la fait car je l'adore, c'est soldat son tros classe et ils sont tros abusés.
Revenir en haut Aller en bas
Tala29
Maître de chapitre
Tala29


Messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2008

Fable 2, un bon jeu en perspective.... Empty
MessageSujet: Re: Fable 2, un bon jeu en perspective....   Fable 2, un bon jeu en perspective.... Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:36

Bon pr fable 2 d'après les vidéos ça va être un SIMS 2 mais avec des couteaux de cuisine tranchants et un chien trouillard.... Étant fan du premier j'ai pu reconnaitre que pour la bande son ils ne se sont pas foulés, les graphismes sont bien mais on ne dirait pas être sur une console "next-gen" mais j'attends une démo(bien que je pense qu'il n'y en aura pas) et des vidéos pour pouvoir mieux juger bien que quelques vidéos soient présentent.
Si vous avez des avis faites partager^^
Revenir en haut Aller en bas
Tala29
Maître de chapitre
Tala29


Messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2008

Fable 2, un bon jeu en perspective.... Empty
MessageSujet: Re: Fable 2, un bon jeu en perspective....   Fable 2, un bon jeu en perspective.... Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:46

Fable 2 sort enfin!!!! Le 24 octobre il sera en vente... Moi qui l'attendait depuis 3 ans je suis un peu déçu par les vidéos gameplay du jeu qui ont l'air un peu "lége" malgré les choix du sexe, affiliation (bien ou mal) et le choix de richesse ou de pauvreté au profit d'un super équipement.... Bon c'est un remake du premier en gros avec des pseudo graphismes qui se veulent superbe mais l'effet cartoon est voulu donc on peut rien dire sur ce point... Si ce n'est que le perso des vidéos est pas top espérons qu'on peut créer le visage Very Happy
Avis aux amateurs qui ont 65€ en poche mais Gears Of war 2 est plus prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fable 2, un bon jeu en perspective.... Empty
MessageSujet: Re: Fable 2, un bon jeu en perspective....   Fable 2, un bon jeu en perspective.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable 2, un bon jeu en perspective....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Univers The World Eater :: Jeu video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser